Concurrence Des Bus Ratp Les Deputes Votent Un Report De Deux Ans

Concurrence Des Bus Ratp Les Députés Votent Un Report De Deux Ans
Concurrence Des Bus Ratp Les Députés Votent Un Report De Deux Ans

Concurrence Des Bus Ratp Les Députés Votent Un Report De Deux Ans Les députés ont voté mardi soir en commission un report de deux ans, à fin 2026, de la date limite pour l'ouverture à la concurrence des bus parisiens. Les députés ont voté mardi 11 avril en commission un report de deux ans de la date limite pour l’ ouverture à la concurrence des bus parisiens de la ratp, initialement prévue pour la.

Ouverture à La Concurrence Des Bus Ratp Les Députés Votent Un Report
Ouverture à La Concurrence Des Bus Ratp Les Députés Votent Un Report

Ouverture à La Concurrence Des Bus Ratp Les Députés Votent Un Report Il s'est dit favorable à « un délai supplémentaire d'une durée raisonnable » de deux ans pour la fin du monopole historique de la ratp, ce qu'ont voté les députés. Si l’ouverture à la concurrence dans le domaine des transports collectifs avance (très) lentement mais sûrement, la privatisation des entreprises publiques du secteur, et notamment de la sncf. Les députés communistes ont retiré à regret de l’ordre du jour de l’assemblée nationale, jeudi 4 mai, un de leurs textes sur le report de l’ouverture à la concurrence des bus parisiens. La proposition de loi de reporter l’ouverture à la concurrence a été examinée en commission à l’ assemblée nationale, ce mardi 11 avril 2023. finalement, les députés ont décidé que la date limite serait repoussée au 31 décembre 2026, soit deux ans plus tard.

Ouverture à La Concurrence Des Bus De La Ratp Les Députés Votent Un
Ouverture à La Concurrence Des Bus De La Ratp Les Députés Votent Un

Ouverture à La Concurrence Des Bus De La Ratp Les Députés Votent Un Les députés communistes ont retiré à regret de l’ordre du jour de l’assemblée nationale, jeudi 4 mai, un de leurs textes sur le report de l’ouverture à la concurrence des bus parisiens. La proposition de loi de reporter l’ouverture à la concurrence a été examinée en commission à l’ assemblée nationale, ce mardi 11 avril 2023. finalement, les députés ont décidé que la date limite serait repoussée au 31 décembre 2026, soit deux ans plus tard. Les députés ont voté ce 11 avril au soir en commission un report de deux ans, à fin 2026, de la date limite pour l'ouverture à la concurrence des bus parisiens de la ratp, afin notamment de ne pas perturber les jo 2024. Malgré l’opposition de la gauche, les députés ont voté en première lecture pour une proposition de loi échelonnant sur deux ans le processus afin de préserver des garanties sociales des. Au lieu de fin 2024. après les députés, les sénateurs ont validé le 18 décembre à 242 voix contre 98 la proposition de loi soutenue par le gouvernement et qui fixe ce nouveau calendrier. Les députés ont voté mardi soir en commission un report de deux ans, à fin 2026, de la date limite pour l'ouverture à la concurrence des bus parisiens de la ratp, afin notamment de ne pas perturber les jo 2024.

Ouverture à La Concurrence Des Bus Ratp Un Accord Trouvé Au Parlement
Ouverture à La Concurrence Des Bus Ratp Un Accord Trouvé Au Parlement

Ouverture à La Concurrence Des Bus Ratp Un Accord Trouvé Au Parlement Les députés ont voté ce 11 avril au soir en commission un report de deux ans, à fin 2026, de la date limite pour l'ouverture à la concurrence des bus parisiens de la ratp, afin notamment de ne pas perturber les jo 2024. Malgré l’opposition de la gauche, les députés ont voté en première lecture pour une proposition de loi échelonnant sur deux ans le processus afin de préserver des garanties sociales des. Au lieu de fin 2024. après les députés, les sénateurs ont validé le 18 décembre à 242 voix contre 98 la proposition de loi soutenue par le gouvernement et qui fixe ce nouveau calendrier. Les députés ont voté mardi soir en commission un report de deux ans, à fin 2026, de la date limite pour l'ouverture à la concurrence des bus parisiens de la ratp, afin notamment de ne pas perturber les jo 2024.

Comments are closed.