Grand Paris Pourquoi La Vente De Tickets Dans Les Bus Ratp A Ete Une

Grand Paris Pourquoi La Vente De Tickets Dans Les Bus Ratp A été Une
Grand Paris Pourquoi La Vente De Tickets Dans Les Bus Ratp A été Une

Grand Paris Pourquoi La Vente De Tickets Dans Les Bus Ratp A été Une Quelques semaines après son retour en juillet, la justice a ordonné sa suspension jusqu’au 31 janvier prochain, avec la remise en place des plexiglas. la société a formulé un recours. Ainsi, en novembre, les tickets en carton tirent définitivement leur révérence et ne seront plus du tout disponibles à la vente sur tout le réseau. s’il vous en reste quelques uns, n’en faites pas tout de suite des origamis ! ils seront encore acceptés pour voyager pendant une période transitoire.

Grand Paris Pourquoi La Vente De Tickets Dans Les Bus Ratp A été Une
Grand Paris Pourquoi La Vente De Tickets Dans Les Bus Ratp A été Une

Grand Paris Pourquoi La Vente De Tickets Dans Les Bus Ratp A été Une La vente de billets à bord des bus de la ratp, interrompue depuis deux ans en raison de la crise sanitaire, reprend à partir de ce lundi 4 juillet. un mode de paiement "très limité" dans les usages, selon le groupe. sa suspension a toutefois entraîné des pertes financières pour idf mobilités. Une pratique qui avait disparue avec le covid 19. depuis ce lundi, il est de nouveau possible d'acheter ses tickets de bus directement à bord des bus du réseau de la ratp en Île de france. La vente de tickets à bord des bus avait été suspendue en mars 2020, au début de la pandémie de covid 19. Selon idfm, citée par le parisien, « l’arrêt de la vente des tickets d’accès à bord a induit une perte de recettes pour Île de france mobilités évaluée à plus de 5 millions d’euros ».

Ratp La Vente Des Tickets Dans Les Bus Reprend à Paris Et En île De
Ratp La Vente Des Tickets Dans Les Bus Reprend à Paris Et En île De

Ratp La Vente Des Tickets Dans Les Bus Reprend à Paris Et En île De La vente de tickets à bord des bus avait été suspendue en mars 2020, au début de la pandémie de covid 19. Selon idfm, citée par le parisien, « l’arrêt de la vente des tickets d’accès à bord a induit une perte de recettes pour Île de france mobilités évaluée à plus de 5 millions d’euros ». L ongtemps interrompue en raison de la crise sanitaire, la vente des tickets de bus à l'unité a officiellement repris lundi 4 juillet dans les bus ratp. Suspendue depuis le début de la pandémie de covid 19 en mars 2020, la vente de tickets à bord des bus de la ratp reprend lundi 4 juillet. Pendant la pandémie, la ratp n'autorisait plus la vente de tickets de transport à bord des bus, pour limiter les contacts. ce système de vente est enfin de retour à partir de ce lundi 4. Valérie pécresse, qui préside la région Île de france, a réuni les principaux opérateurs mercredi pour trouver une solution. mais pour retrouver un trafic normal, il faudra s'armer de patience.

Comments are closed.