Ouverture A La Concurrence De La Ratp Son Pdg Veut De La Visibilite
Ouverture à La Concurrence De La Ratp Son Pdg Veut De La Visibilité À partir du 1er janvier 2025, une partie du trafic de la ratp va s’ouvrir à la concurrence. le pdg de l’entreprise de transports demande « de la visibilité » pour ses 18 000 salariés. La ratp devrait garder l'exploitation de trois quarts des lignes de bus ouvertes à la concurrence dans la troisième vague d'attribution lancée par l'autorité des transports franciliens, ile de france mobilités (idfm), a t elle annoncé mardi 24 juin.

La Pdg De La Ratp Explique Son Augmentation De Salaire De 50 000 Euros La loi change les rôles et les responsabilités dans l'organisation des transports franciliens ; elle ouvre la voie à l'ouverture à la concurrence et ainsi à la fin du quasi monopole de la régie autonome des transports parisiens (ratp). La société keolis remporte 29 lignes de bus et une ligne de tramway. la ratp devrait garder les trois quarts des lignes de bus ouvertes à la concurrence dans cette troisième vague. Prenant place dans le processus de mise en concurrence des transports franciliens, cette vague d’attributions est la troisième d’une série commencée en 2024. La pdg de la ratp catherine guillouard a demandé mercredi « de la visibilité » pour ses 18.000 salariés concernés par l'ouverture à la concurrence des bus à paris et dans sa proche.
La Pdg De La Ratp Se Défend Après Son Augmentation De Salaire De 50 000 Prenant place dans le processus de mise en concurrence des transports franciliens, cette vague d’attributions est la troisième d’une série commencée en 2024. La pdg de la ratp catherine guillouard a demandé mercredi « de la visibilité » pour ses 18.000 salariés concernés par l'ouverture à la concurrence des bus à paris et dans sa proche. Alors qu’un texte visant à repousser l’ouverture à la concurrence du réseau de bus de la ratp à la fin 2026 est en débat au sénat, des sénateurs communistes déposent une proposition de loi qui va plus loin, en repoussant cette ouverture à la concurrence au 31 décembre 2039. Le groupe se met en ordre de bataille pour affronter l’ouverture à la concurrence dans les transports publics. premier séisme, la fin de son monopole sur les bus à paris et en proche. Son concurrent keolis est de son côté pressenti pour remporter l’exploitation de 29 lignes de bus et une ligne de tramway sur l’ancien monopole historique de la ratp (paris et petite couronne). Face à la pénurie croissante, la direction de la ratp (comme la sncf avant elle) a été obligée de mettre la main à la poche et d’augmenter les salaires.
Comments are closed.